dimanche 15 janvier 2017

blanc et argent

se marient pour vous présenter nos meilleurs voeux



produits Simply Graphic utilisés:



10 commentaires:

  1. Très joli ! La découpe en argent est faite avec les même die dans du papier argent, c'est çà ?
    Et comment est obtenu la profondeur de la boîte ? Merci
    J'ai déjà 2 des dies utilisés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine !Oui, j'ai découpé le die gui dans du papier blanc et du papier argent.Je n'ai rien utilisé pour la profondeur, la carte n'est pas tout à fait à plat du fait de la découpe ronde mais on peut imaginer coller des petits adhésifs mousse double face avant de fixer l'ensemble sur un fond de carte ou de boîte ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Les dies ronds couture me tentent ... Quelles sont les dimensions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus grand mesure 8,2cm de diamètre, le plus petit 2,2cm et pour évider cette carte, j'ai utilisé celui de 6,5cm

      Supprimer
  3. Merci bcp pour ces réponses si rapides
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie et élégante, j'aime ! Merci et plein de bonnes choses à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  5. quelle raffinement dans sa simplicité , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup de sobriété et pourtant une carte très élégante.Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte Sophie !! Bisous

    RépondreSupprimer