mercredi 11 septembre 2013

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de

 
Simply  Graphic !
 

 
Une nouvelle aventure, une Design Team d'enfer,
des idées à partager ...

 
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Sophie Schoenhentz,
 tombée dans la marmite du scrap il y a ...pfiouuuu....plus de dix ans !
 Je viens de créer ma petite entreprise 
et la marque Simply Graphicun nom que j'ai voulu facilement
 identifiable et reflétant mon style.


Ma passion pour le scrapbooking et la carterie, mon envie de 
créer m'ont amenée naturellement à vous proposer 
des produits exclusifs imaginés et dessinés par moi: 
des tampons transparentsdes dies compatibles avec la plupart
des machines de découpe et des embellissements.
Tous sont des produits de qualité
que vous pourrez utiliser sur vos pages, cartes ou home déco...

 
Sur ce blog, l'équipe créative vous proposera régulièrement
des idées d'utilisation.
Vous pourrez y découvrir les nouveautés en avant-première quelques jours avant la sortie des produits en boutique...
et ça commence ........ très bientôt ! 
Inscrivez-vous à notre newsletter ou sur notre page Facebook (dans la colonne de droite) pour ne pas manquer l'événement.

Et puis, il y aura aussi des challenges et d'autres surprises !

Je vous donne rendez-vous très prochainement
pour la présentation de l'équipe créative.
 
Je me réjouis de partager tout ça avec vous !




31 commentaires:

  1. Hâte de voir ça !!!!

    Félicitations ! Je te souhaite de faire un carton !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh Sophie quelle belle nouvelle j'ai hâte de voir tout ça et de pouvoir utiliser tes petites merveilles.
    Félicitations pour ta petite entreprise :-)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaahahhhhhh génial Sophie !!!!!! Toutes mes félicitations et longue vie a ta petite boutique qui je suis sûre va tout déchirer ;) je n en doute pas un instant !!!! En attendant de découvrir la DT je file m'abonner a ce blog ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hâte d'en savoir plus ;)
    Je te souhaite une belle aventure Sophie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour tes nouveaux projets !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Voilà une belle aventure qui commence ! Je te souhaite plein de bonnes choses et je suis impatiente d'en découvrir plus !

    RépondreSupprimer
  7. super
    j'embarque avec ton équipe

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Sophie !
    Il me tarde déjà de découvrir tes produits !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure.
    J'adore tes cartes.
    Je m'inscris pour ne rater aucune info ;)
    Il me tarde de voir ce que tu vas proposer...

    RépondreSupprimer
  10. Et bien quelle nouvelle ! Je te souhaite une belle route dans ta petite entreprise ! Ton logo me plait beaucoup ! Etant fan de ton scrap, nul doute que tes produits vont me plaire !

    RépondreSupprimer
  11. bonne chance pour cette nouvelle aventure ! il faut aller jusqu'au de ses rêves.

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhh ! c'est une nouvelle géniale. J'attends avec impatience la suite.... les dies, les tampons, les idées... en attendant, très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. eh bien, ta bannière sur FB donne le ton !!!!! ce sera génial, je le sais !! alors je te souhaite que du +++++++++++++++++ dans cette belle aventure !!!!!!
    je m'inscris à la news pour ne rien rater !!!!!!! hâte de voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une belle réussite et beaucoup de bonheur dans cette aventure.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Super nouvellle effectivement, j'ai découvert ton blog et ton talent donc il y a plusieurs mois maintenant et j'aime ton style bien à toi, je suis même fan sisisisi disons les choses telles qu'elles sont vraiment!!!!!!!Je te souhaite une grande réussite dans ta nouvelle entreprise et plein de bonnes choses....Mais passionnée et talentueuse comme tu l'est vu les jolies créas que tu partages via ton blog la réussite ne peut qu'être au rendez-vous...Il me tarde de découvrir les articles de ta boutique et de voir les nouveautés en avant-première, c'est bien entendu très pressée de découvrir cela que je m'inscris à la news...
    Vite, vite, vite, j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté!!!!
    Bien à toi
    Scrapbizzzzz
    Manou

    RépondreSupprimer
  16. wahouuu c'est beau par ici !!!!
    hate de voir la suite !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  17. bonne chance dans ta nouvelle voie professionnelle !
    j'ai hate de découvrir toutes ces merveilles et comme je ne veux pas en perdre une miette , je m'inscris à ta news et sur fb! à très bientot !
    bizz de coco!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo, je suis sûre que tu vas cartonner !!!!!
    Bonheur, succès et réussite sont ce que je te souhaite de mieux dans ta nouvelle aventure !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  19. Quelle excellente nouvelle !!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo ! Félicitations pour "oser" te lancer ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! et je te souhaite une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  21. Ouh la cachotière !!! Bravo Sophie !!! Encore une belle aventure où te suivre. Je serai une nouvelle fois fidèle au poste !!!
    Edwige.

    RépondreSupprimer
  22. Une super nouvelle !
    Je souhaite un énorme succès à SG !
    Bravo à toi et longue vie à ta nouvelle entreprise !

    RépondreSupprimer
  23. Génial! Je me réjouis de te suivre dans cette aventure!! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Une belle aventure qui commence, j'ai hâte de voir la suite en tout cas le design du blog est magnifique ça promet de belles choses.

    RépondreSupprimer
  25. j'ai hate je trepigne d'impatience! je te souhaite plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai hâte de voir ça! pleins de bonnes choses pour te marque!

    RépondreSupprimer
  27. Il me tarde de voir tout ça!!!
    Je signe!

    RépondreSupprimer
  28. Une nouvelle aventure très attrayante pour laquelle je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
  29. tous mes vœux pour cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  30. ohhhh ! super nouvelle, bravo sophie !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Quelle bonne nouvelle j'ai hâte de découvrir cela... Je te souhaite beaucoup de joie et que cela fonctionne comme tu le souhaites.....

    RépondreSupprimer